La manipulation des données énergétiques via l’API M023 d’Enedis peut s’avérer complexe et chronophage. L’API M023, qui fonctionne de manière asynchrone, requiert une expertise technique et une compréhension approfondie de son fonctionnement. C’est là qu’intervient notre solution, chez Capfile, pour vous faciliter la tâche.
Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre API simplifiée qui vise à faciliter l’accès et la manipulation des données énergétiques. Cet outil a été conçu en gardant à l’esprit la nécessité de rendre l’expérience utilisateur aussi fluide et simple que possible.
Notre API simplifiée gère la complexité des appels asynchrones de l’API M023 d’Enedis, automatisant le processus et fournissant un flux de travail plus direct et facile à suivre. De cette manière, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important : l’analyse et l’utilisation des données pour optimiser l’efficacité énergétique.
Notre API optimisée livre désormais les données d’énergie sous une forme standardisée, indépendamment du segment auquel appartient le compteur. Qu’il s’agisse de compteurs C1 à C5 ou de compteurs P1 à P4, nous veillons à ce que les données soient présentées de manière cohérente et uniforme. Cela facilite grandement l’analyse et l’interprétation des données, en éliminant les problèmes potentiels liés à l’interprétation des variations de format.
Cette amélioration ouvre la voie à une meilleure interopérabilité et une intégration plus aisée des données dans divers systèmes de gestion de l’énergie. L’homogénéité des données rend également plus aisé l’établissement de comparaisons et l’identification de tendances ou de schémas.
En résumé, notre API simplifiée offre une solution efficace pour contourner les complexités de l’API M023 d’Enedis, vous offrant ainsi un accès plus rapide et plus facile aux données énergétiques dont vous avez besoin. Nous sommes impatients de vous aider à optimiser votre utilisation des données d’énergie. Essayez notre API simplifiée dès aujourd’hui !